votre ticker

vendredi 29 juillet 2011

Inscrite à de nouveaux swaps

Je deviens complètement accro! A peine reçu et envoyé mon swap "doigt de pieds en éventail" et je replonge!

Je me suis inscrite à 2 swaps:

 La ronde des anniversaires "à la croisée des fils"
 auquel vous pouvez encore vous inscrire pour peu que votre anniv ne soit pas encore passé. Le mien est en octobre!
On offre et on reçoit:
- quelque chose de fait main (brodé, crocheté, etc...)
- quelque chose qui se mange (chocolat, bonbons, produits du terroir...)
- une petite carte achetée ou fait main

Celui des régions chez Jennifer qui va me permettre de découvrir la Bourgogne en échangeant avec Mariette.
2 surprises en rapport avec votre région "handmade ou non" elles peuvent être traditionnelles ou non selon les goûts de votre swappée
Le colis région contiendra:
Une légende de chez vous. Ce peut être un petit fascicule, une carte, un parchemin handmade ... Vous pouvez laisser libre court à votre imagination pour présenter cette légende. (ça j'ai déjà ma petite idée de la légende je vais réfléchir à la présentation!)
Une gourmandise de votre région  (ça j'ai aussi déjà mes petites idées)
2 recettes typique de votre région (une sucrée, une salée) (Les bonnes recettes alsaciennes ce n'est pas ce qui manque non plus!)
Une carte de votre région (Je sais aussi déjà ce que ce sera!)

Pour rester dans les swap, le mien est arrivé à destination, à la Réunion, chez Sandra .
 Je vous montre son contenu:
 De quoi embellir ses pieds: 2 vernis et des autocollants d'ongle
De quoi se rafraîchir: des pistolets à eau pour toute la famille, du thé glacé à infuser, des bacs à glaçons
Pour la paresse: un petit livre et une bougie parfumée
Pour s'occuper: un magazine et son sac imprimé toile de jouy, de la fimo et des moules à bijous pour la fimo, des perles, liens et autres babioles, un magazine (un peu daté j'avoue!) sur la confection de bijoux mais avec de belles idées, du tissu, du croquet, de la dentelle, des boutons
Des surprises: un petit bracelet et des sablés alsaciens en forme de pieds dans une boîte en métal "alsacienne "
Une carte Hand made

 Je précise que j'ai respecté le budget parce que j'ai fait beaucoup de récup de choses que je n'utilisais pas moi même et qui encombraient mes tiroirs, mais faisaient partie des goûts de ma swappée. Je n'ai pas beaucoup travaillé de mes mains pour ce swap, à part les gâteaux....

1 commentaire:

Graine de Cactus a dit…

Tu vas rire, j'ai oublié de t'envoyer une petite bricole! Je l'avais retrouvée il y a 2 jours et apparemment reperdue parce que je ne le retrouve plus. Qui a dit que c'était le bordel chez le Cactus?
C'est quand tu as parlé du budget que j'y ai pensé. Je ne l'ai pas non plus dépassé, grâce aux solderies qui se trouvent un peu partout autour de chez moi (le seul intérêt à vivre par ici d'ailleurs). Je me mets en recherche une fois de plus...

Très réussi et très fourni ton swap, elle a bien de la chance!
Super l'idée des gâteaux!