votre ticker

mercredi 13 juillet 2011

Des achats pour Biboundé

Il nous restait un bon d'achat qui datait du mariage, une carte cadeau Kadeos, pour faire un peu de pub... Mais voilà, nous ne sommes pas de gros dépensiers et il arrivait bientôt à expiration... Après mûre réflexion, nous avons décidé d'acheter quelques petites choses pour Biboundé... Rien de trop bébé et unisexe, ça ne laisse pas non plus beaucoup d'options... Voici donc ce que nous avons choisi et qui arrive au compte-goutte:

Une boîte à trésor qui servira de boîte à racines, elle est super, avec plein de petits tiroirs à l'intérieur:


Un jeu pour découvrir différentes cultures:

Un cd de contes alsaciens (pour connaître sa culture d'adoption)
Une table de jeu
Une étagère avec coffre de rangement
Du blanc, c'est neutre, on peut le décorer avec des stickers....

On va mettre les cartons des meubles au grenier pour l'instant. Je suis contente de ces petits achats qui me rassurent, je prends le temps de choisir (bah oui, Zhom, lui il s'en fout royalement!!! du moment qu'on a de quoi le faire dormir, pour lui c'est le principal!) ... Je n'ai pas envie de me retrouver sans rien au cas où... (Je rêve, je sais, mais l'espoir fait vivre ;) !!! ) Je me suis fait plaisir et c'est déjà pas mal!!! Ce sera sûrement utile le moment venu.

5 commentaires:

Graine de Cactus a dit…

J'adore le coffret (en même temps, j'adore les chouettes, donc c'est logique) et je ne connaissais pas le principe de la boîte à racines (merci mon ami go*gle!), c'est une très bonne idée!
Le jeu n'est pas mal du tout, c'est le genre de jeu (sans piles et sans bruit!) qui s'allie à l'éducatif que j'affectionne particulièrement.
Bonne journée!

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est super ces achats et cela fait du bien... Non?!!!!!
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

............ a dit…

hé hé t'aurais pas la dépensote mania toi? mdrrrrrrr

super ces achats c'est tres joli et pis ça fait du bien de concrétiser notre attente par des achats coups de coeur

bisous bisous
pat

TitaBen a dit…

Cactus, c'est vrai, je n'ai pas pensé à expliquer la boîte à racine et je vais y remédier...
Oui, ça me fait du bien d'avoir un peu de concret, ça me donne l'impression de me rapprocher de Biboundé!
Patricia, t'as pas bien lu ;) !!! C'était une carte cadeau, je n'ai presque rien dépensé... je n'aurai pas su comment l'utiliser sinon...donc c'est trop cool, pouvoir s'offrir des trucs sans rien dépenser: la classe!!!!

1 a dit…

La boîte aux trésors me fait craquer ...
Tout comme le reste qui est superbe !
Tu as raison laisse toi aller on ne sait jamais que Biboundé pointe son nez bientôt :o))