votre ticker

vendredi 15 juillet 2011

Un magnifique envoi de Lilly Chouquette

Elle m'a gâtée, elle qui avait peur que je sois déçue!!!!
Les petits boutons tête de chats qui étaient l'objet de notre échange, dans une petite pochette (Mais comment tu as fait pour qu'aucune couture ne soit apparente????? )
Un barbapapa tout doux
Une jolie carte
Une participation au BJB (je garde les carreaux rouges et les kokeshis pour l'abécédaire, si ça te va?), le tout très joliment présenté!
C'est adorable!!!!Un énorme MERCI!

3 commentaires:

Graine de Cactus a dit…

C'est grâce à elle que j'ai découvert ton blog...mais elle m'embête un peu avec le barbapapa, tu comprendras plus tard.
2 questions: - ton bjb, c'est du 20/20 cm?
- c'est quoi cet abécédaire? ça m'intéresse...
oui, le Cactus est curieux

TitaBen a dit…

Le cactus est bien curieux, en effet!!! Et le cactus a bien lu le blog car je n'ai pas du parler souvent des barbapapas!!!! Mais oui, j'adore, je trouve que ce dessin animé n'a pas pris une ride et était vraiment visionnaire en ce qui concerne le message de protection de la planète!
Pour le BJB, en fait il est bouclé, j'ai déjà 115 coupons et j'en attend encore quelques uns. Le projet abécédaire est du même style que le BJB, tu peux voir là de quoi il s'agit:
http://doni-n-doni.blogspot.com/2011/03/noella-besoin-dun-coup-de-main-pour-son.html
Je vais en faire un aussi. J'ai déjà réuni quelques coupons (pour les lettres a,e,f,h,k,l,r,t,v,et y)Il me manque encore tout le reste, en coupons de 20x20, avec éventuellement un coupon assorti pour faire un appliqué de la lettre en question, et une carte avec un échantillon des tissus et un voeu, tout pareil que pour un BJB. Je voudrais finir le BJB avant de le lancer officiellement, mais j'ai des copinautes qui ont les ciseaux qui démangent!!!lol

LillyChouquette a dit…

rho je m apercois que je ne recois meme pas tes notification bouh c'est énervant ca les blog blogger et overblog m enquiquine y a toujours un truc qui cloche crotte alors
Lol
je suis contente que cela t'ai plus ^^
En tout cas graine de cactus, je viens de voir ton swap éventail il est terrible bravo a toutes les deux ;)