votre ticker

jeudi 28 juillet 2011

J'ai reçu mon colis!!!

Ouahhhh!!! c'est la première chose que je peux vous dire!!!
Je vous montre :
Un gros paquet bien rempli! 

 Une carte rigolote (je la trouve très bien, moi!)

 De quoi embellir mes pieds: vu le temps cet été, ce n'est pas superflu, c'est sûr!!! lol
















De quoi m'occuper: je ne suis pas logique pour deux sous, je pourrais peut être m'améliorer!  Et le livre a l'air très bien aussi, le genre que j'aime, un peu fantastique.

 Un superbe doudou pingouin spécial Biboundé, rafraichissant, n'est ce pas, surtout accompagné des ces petits camarades:

 Et non, mon coussin spécial paresse n'est pas du tout raplapla! Il est parfait! J'adore les matriochkas, en plus! Les couleurs sont savamment choisies, génial!
 D'ailleurs il est déjà sur le canapé!
 Une surprise pour Biboundé: un pocoyo! Il sent super bon, le plastique de sa petite tête a une odeur super (m^me si bien chimique, sans doute! )!!!
 Et comme une surprise n'arrive jamais seule, dans le gros paquet surprise, il y en avait deux plus petits!!!
 Et dedans il y avait ça:
 un porte clé extra qui fait de la lumière et des petits bruits marrants!
 et du chocolat, que je pourrais partager avec Zhom parce qu'il va être jaloux, c'est sur!
Voilà, tout ça c'était pour moi et j'ai tout adoré!!! Un immense merci à Delphine, alias, Graine de cactus.

Mais le cactus ne s'est pas arrêté au swap et m'a envoyé une participation à l'abécédaire, que je garde secret pour l'instant, je le lancerai officiellement quand le BJB sera terminé! 

2 commentaires:

Mimile56 a dit…

Coucou, enfin le bug des commentaires résolus, je ne pouvais pas te contacter car les mails et blogs des visiteurs me postant un commentaire ne s'affichait pas.... Juste pour te dire que je suis ravie que tu te joignes à nous pour cette ronde anniversaire. actuellement, toutes les participantes sont groupés. J'attends une nouvelle inscription pour te mettre en binome. N'hésite pas de ton côté à parler de ce swap :) Bonne journée et à bientôt

valou a dit…

coucou
waouh un très jolis swap , bravo j'adore !!!!