votre ticker

dimanche 17 juillet 2011

Il y a un an aujourd'hui...

...que nous sommes mariés! Une année qui a passé vite finalement...
(Vous ne rêvez pas, nous étions bien en costumes traditionnels, moi de ma Bretagne natale -région nantaise- et Benoît en costume alsacien -du Sundgau- ! )

Et là, je suis naze parce qu'on a fait la fiesta pour un enterrement de vie de garçon et fille jusqu'à... 3 ou 4 heures du mat', je ne sais même plus... J'avais un peu de mal à voir l'aiguille sur le cadran de ma montre après 6 mojitos et du crémant... roooo... ça faisait longtemps que je n'avais pas été pompette!!!!

9 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

BON anniversaire de Mariage !!!!!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chris'2'L a dit…

Bon anniversaire de Mariage à tous les deux !!!

Quelle poivraute... tu nous avais caché ça !!! hiii

Ici l'alcool coule à flot aussi mais ce soir c'est relâche on a plus 20 ans non plus !!!!

Gros bisous

TitaBen a dit…

Tu ne connais que la face sage de Tita!!! Tu n'as pas encore découvert mon côté sombre et trash!!! mdr!!!

1 a dit…

Super les costumes !

Bon anniversaire ... et vive le crémant ! J'adore !

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Happy birthday de mariage à tous les 2! Oui ... Ça me fait mal de le dire, mais un an cela passe vite! Bises à tous les 2 xxx

Kaloo a dit…

Bon anniversaire de mariage Tita et Benoît.
Un mariage de coton pour éponger les beuveries des parents !!!

Bises, j'adooore l'idée des costumes traditionnels. Super original, ce devait être quelque chose si la musique était elle aussi de cet acabit.

TitaBen a dit…

Pour la danse d'ouverture j'avais trouvé une valse aux sonorités bretonnes dont les paroles étaient en alsacien... trop fort, n'est ce pas? Mais pour la soirée on s'étaient changés, en tenue de mariés plus classiques...parce que les costumes trad en juillet c'est dur à porter!!!

Cerisier rose a dit…

Joyeux 1er anniversaire de mariage!
Noces de coton, que demander de plus pour une couturière émérite comme toi? ;-)
Gros bisous

TitaBen a dit…

couturière émérite, quand même pas... je rougis là, c'est trop!!!