votre ticker

mercredi 6 juillet 2011

Mes colis sont arrivés chez leurs destinataires...

Rappelez vous, j'avais proposé deux jeux: un Cépourki et un tirage au sort pour mon blogganniversaire.
J'ai donc envoyé deux colis...
Le premier à Chris2L:
 Le second à Kaloo, qui part après demain chercher sa princesse Hannah:
Le doudou étiquette sera-t-il le nouvel accessoire tendance de l'été??? lol

Vous pouvez toujours vous inscrire pour le swap doigts de pieds en éventail!!!

3 commentaires:

Kaloo a dit…

Merci Tita pour ce magnifique cadeau.
Le doudou est au fond de la valise et Hannah l'aura avec elle dès lundi prochain.

En attendant, bonnes vacances, bons swap et au retour, une matriochka porte-bonheur, symbole de la famille que vous allez fonder bientôt avec Biboundé.

Bises

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Franchement tu as trouvé le filon pour les doudous étiquette. La fortune n'est pas loin!!!!
Petite suggestion: en faire avec des étiquettes un peu plus grosses. Ma fille est suspendue à une grosse étiquette de son doudou et elle la suce, la suce. Je te l'accorde après c'est super gluant. Beurk!!!!

LillyChouquette a dit…

Superbes présents ;)