votre ticker

mercredi 27 juillet 2011

Bébés chiens

Ils sont nés il y a une semaine, des bébés border collie:

Ils sont adorables, non? Et comme le papa se fait vieux, normalement il y en a un pour nous. Comme dans presque toutes les portées que nous avons eues il n'y a qu'une seule femelle! Si vous êtes intéressés pour en adopter un (dans 2 mois) et que vous n'êtes pas trop loin de chez nous, laissez moi un message!!!

3 commentaires:

Graine de Cactus a dit…

Ce qu'ils sont mignons! Heureusement, on est loin, et la Graine est endormie. Parce que deux chats en appartement, c'est bien suffisant et puis pour un chien, quel qu’il soit, je trouve qu'il est préférable d'avoir un terrain où il puisse se dépenser.

Lolo ©ByLolo a dit…

OHHHHH Ils sont trop mignon !!! Mais je ne peux pas en adopter un malheureusement, ( Chiquita serait très fâchée!!) j'espère qu'ils vont trouver de bonnes maisons!!!!

Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

TitaBen a dit…

Nous refuserions carrément de remettre un des chiots à une famille en appartement , ce serait de la folie avec ce type de chien nerveux . A la base ce sont des chiens de bergers, imagine!