votre ticker

mardi 26 juillet 2011

De quoi avancer sur le Bai jia bei...

Hier j'ai acheté de quoi découper tous les carrés à la même taille:
cutter rotatif et planche de découpe

Et ce soir , nous avons reçu des coupons (n°113 et 114 + les bis!). Presque les derniers, il me manque encore ceux de mon grand frère qui a du mal à trouver le chemin de la poste, visiblement!
Je vous montre les petites merveilles offertes par Céline et Jean Charles, des winnie-copains (en double, au cas où, a dit Céline!):

 (Les couleurs ne sont pas du tout bien rendues: les premiers coupons sont bleu pâle et les pois sont violets, roses, jaunes, oranges et verts!)
Je suis carrément fan des cartes et les coupons sont superbes!! Merci beaucoup! 

2 commentaires:

1 a dit…

Ahhh j'ai bien hâte de voir le résultat final :o))
Tu me donneras un peu des nouvelles de ton cutter rotatif car le mien, c'est franchement pas le top et j'ai repris mes bons vieux ciseaux ;o)
Bon travail !

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Moi aussi, je veux ton ressenti! Le BJB sera mon premier projet couture, alors si je peux éviter de me louper ;) tu as un lien à me conseiller pour l'assemblage des carrés?
Bises ma Belle xxx