votre ticker

lundi 25 juillet 2011

Un nouveau blog

Et oui, j'ouvre un deuxième blog, dédié exclusivement à la construction de notre maison de paille!!!
(cliquez sur l'image pour accéder au blog)
Je vous invite à nous suivre dans cette nouvelle aventure qui commence.

4 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Génial, je vais suivre cette aventure de la maison de paille!!!

Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Jennifer a dit…

Coucou Tita peux tu me joindre sur mon blog pour que je t'envoie le questionnaire pour le swap "A la découverte de nos régions".
Bonne soirée
A bientôt
Jennifer

1 a dit…

Très bonne idée !
J'adore ces projets :o)

Cerisier rose a dit…

Super cette construction!
Nicolas et moi pensions pendant un temps à une maison entièrement en bois (Nicolas rêve de celles en forme de dôme)
Dans quelques années, qui sait?...
Bisous
Lina & Enora