votre ticker

dimanche 10 juillet 2011

Tirage au sort du swap doigts de pieds en éventail!

Nous sommes 6 participantes (dans l'ordre alphabétique): Chris2L, Graine de Cactus, Lau et ses bidouilles, Lilly Chouquette, Sandraelle et Moi, Tita!!
J'ai opté pour l'option ronde, je ne me suis donc pas compliquée la vie pour le tirage au sort, jugez vous même:
On garde le secret jusqu'à ce que le colis soit réceptionné sur l'identité de sa swappée, si ça vous va...
J'ai hâte de me mettre en chasse, j'ai attendu de connaître ma swappée pour coller au mieux à ses goûts!!! Je me réjouis d'avance! Éclatez vous bien les filles!!!

Et bonne nouvelle, notre permis de construire ne devrait pas tarder....Je suis trop contente!

2 commentaires:

LillyChouquette a dit…

Je suis super heureuse également de te suivre dans cette aventure :)
Bises bises

odile a dit…

tout fini par arriver il suffit d'être patient (mais c'est vrai on est tous pareil la patience n'est pas notre qualité première) bisous odile