votre ticker

dimanche 3 juillet 2011

Une furieuse envie de Swapper!!!

Je viens vous proposer un nouveau swap! Cette fois ci le thème est (roulement de tambour!):
Les doigts de pieds en éventail... 
C'est de saison! Bah oui, à un moment où à un autre vous allez prendre le temps de buller, avec ou sans vacances!
Le colis contiendra (vous me dîtes si vous voulez ajouter ou modifier quelque chose!)
- De quoi embellir ou chouchouter ses pieds
-Une bonne lecture ou de quoi s'occuper (un DVD, des loisirs créatifs, des jeux cérébraux ou pas ;)  ...
-Un objet lié au thème de la paresse
-Quelque chose de rafraîchissant
-Une surprise
-Et une carte sur le thème, comme d'habitude

 Budget maximum 30 euros, c'est ça aussi le challenge! Profitons des soldes!
Je prends des inscription jusqu'au 10 juillet au soir...

Edit: envoi du 21 au 28 juillet
Allez faîtes pô vos timides, je suis en train de faire un bid' total!!!! :( 

11 commentaires:

............ a dit…

helloooooooo

désolée cette fois je ne participe pas! pourtant le théme est super sympa mais je n'aurais pas le temps de tout préparer !

amusez vous bien les filles

bisous
patricia

TitaBen a dit…

Rooooooo Pat', allez, je suis sûre que tu arrive à tout trouver en faisant tes courses!!!! ça te changerai un peu de tes travaux! ;)
Je te force pas mais c'est dommage!

vinou a dit…

coucou,
moi aussi le thème me plaisait bien mais je me fait opérer le 18 du poignet et donc ensuite repos obligatoire. Et surtout quand les prof sont en congés, pour nous les éducs c'est journée plein pot donc pas beaucoup de temps. Celui qui me reste en ce moment et avant mon opération c'est pour petit et grand doudou. Désolée Tita. Ce sera pour la prochaine fois
Gros bisous

Chris'2'L a dit…

Voilà j'attendais la date d'envoi !! Mais moi je suis partante ma Tita... j'ai réfléchi beaucoup pour me tracasser l'esprit.. et je suis sur la piste !!

Donc si ça tient toujours et que nous sommes plus que 2 partantes, tu peux compter sur moi !!

Bisous
Allez les nanas, les nénettes et cie... inscrivez-vous !!!!!

LillyChouquette a dit…

Allez je suis avec toi moi ^^
=^-^=
Bisous tout plein

Lau et ses bidouilles a dit…

Un swap très sympa, après avoir été déçue j'ai un peu laissé les swaps de côté, mais celui-ci me tente bien, alors j'aimerai être de la partie si cela est possible ??!!

TitaBen a dit…

Cool! J'ai zu peur!!!
Chris, fidèle au poste!
Merci Lilly, fallait pas beaucoup insister pour que tu te laisses tenter! ;)
Lau, bienvenue et pas de souci, avec nous, t'es en de bonnes mains pour ce swap!

LillyChouquette a dit…

Je suis ravie ravie de retrouver Lau sur ce swap hihi
bises bises

sandraelle a dit…

coucou !

Moi aussi j'ai été déçue donc,j'avais arrêté les swaps,là je me laisse tenter !

Graine de Cactus a dit…

Alors je me lance! J'arrive chez toi grâce au message de Lilichouquette et ce serait avec plaisir que je m'inscrirai à ton swap. Jusqu'à présent, je n'en ai fait qu'un, mais j'aimerai bien faire partie de celui-ci, si c'est possible? Petite question: si j'ai bien lu, pas d'obligation de faire quoi que ce soit "fait main", c'est ça? (c'est par rapport aux délais que je demande cette précision). Bonne journée.
Graine de Cactus

TitaBen a dit…

Sandraelle et Graine de cactus, vous pouvez bien entendu participer, il me faudrait votre adresse mail (vous pouvez la laisser en com que je ne publie pas).
Pour répondre à la demoiselle aux piquants, non pas obligé de faire main.
Cool! Quel succès, grâce à Lilly chouquette!