votre ticker

jeudi 21 juillet 2011

Swap prêt à partir!

ça y est le colis est bouclé! Une photo des paquets pour la route:
(Lilly chouquette, tu as vu, je recycle tes emballages???!!! Hi hi!!)
Mais qui va bien pouvoir recevoir ce colis??? Mystère!!! Vous le saurez bien assez tôt bande de curieuses! 

Et vos swap à vous ils en sont où, les swappeuses? 

7 commentaires:

Graine de Cactus a dit…

oh la la! comment tu m'ajoutes du stress!
complètement débordée avec mes travaux, je n'avance pas. Il me reste un truc à finir (mais où est ma machine à coudre dans ce bordel?) et tout à emballer. J'ai déjà honte de ma "carte" en voyant la tienne!
Au plus tard, je poste ça mardi, mais vraiment au plus tard.

TitaBen a dit…

No stress, t'as encore un peu de temps!!!

Chris'2'L a dit…

Ouais Tita toujours la première !!! hiii ... je pense être prête aussi, les paquets sont fait... il ne me reste qu'à trouver un carton pour envoyer le tout...

Comme graine de Cactus ... trop la honte ma carte à moi elle a été achetée !!!! et pas trouvé de carte avec des pieds dessus !!!!

J'espère avoir rempli ma tâche et que ma Swappée ne sera pas déçue... en tout cas j'y ai mis mon coeur à chercher et à trouver ce que je voulais y mettre !!!

J'ai pris mon pied hiiii !!! jeu de mot débile certes mais j'assume !!!

Donc y a plus qu'à !!!

Bisous

Lau et ses bidouilles a dit…

Waouh quelle rapidité ! Un petit avant goût très sympa pour celle a qui il sera destiné ...
De mon côté, ça n'avance pas forcément je n'ai que 2 petites choses, mais quand je rentre du travail je suis vraiment trop naze mais j'ai beaucoup d'idées alors je vais oeuvrer :-)
Hâte d'admirer tous les colis !
Bises

TitaBen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
TitaBen a dit…

c'est sûr qu'être en vacances ça aide un peu! La carte n'a rien d'exceptionnel... une photo imprimée, des autocollants et trois décalcos et ziou, le tour est joué...
(message précédent supprimé pour cause d'énorme faute d'orthographe!! trop la honte pour la maîcresse!!!!

Lau et ses bidouilles a dit…

Colis prêt à être expédié !! Bises