votre ticker

lundi 1 août 2011

J'adore ma boîte à lettres!

Oui, je l'adore, quand elle m'apporte d'aussi belles choses!
Il y avait deux enveloppes très sympathiques aujourd'hui: une de mon frère et une de Sandraelle (ma swapée).
Honneur aux dames, je commence par Sandraelle:
J'avais gagné les bijoux, rappelez vous, et ils sont déjà arrivés, superbement présentés dans une petite boîte faite maison.
 Et comme elle est très généreuse, elle a ajouté une sublime participation au Bai Jia Bei, qui décidément va être énorme!!!

Mon grand frère y est aussi allé de sa petit contribution:
Un coupon vintage chipé chez Maman, à ce que je vois et un autre que je trouve superbe, j'adore les couleurs.
Un voeu en version druide, tellement mystérieux que je n'ai rien compris!!!
Ziou il faut que je file au chantier!!

Merci d'avoir illuminé la journée! 

4 commentaires:

Graine de Cactus a dit…

Elle est sympa ta boîte aux lettres! Super jolie le bracelet et la boîte! j'adore. J'ai retrouvé la bricole, mise tout de suite dans une enveloppe à ton adresse et irai la poster demain.

Anonyme a dit…

super coupons. Je me lance également dans l'aventure du bjb pour mon fils. Est ce qu'un échange vous intéresse? Comment vous contacter? Misev

TitaBen a dit…

Le bai jia bei est en cours de couture, je ne prends plus de nouveaux coupons.Avez vous un blog, Misev?

Anonyme a dit…

bonjour,
j'ai vu que vous aviez commencé la couture. je fais parti du blog la couverture aux 100 voeux. Voici le lien de ma présentation si vous voulez me contacter ou participer à mon bjb.
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/archives/presentation_de_mon_projet/index.html
Merci