votre ticker

mercredi 24 août 2011

Des coupons supplémentaires pour le Bai Jia Bei

Si vous me suivez régulièrement , vous aurez vu que j'ai déjà assemblé les coupons... mais ce n'est pas grave si quelques coupons sont arrivés trop tard pour faire partie de la grande couette, car il y en aura une plus petite, pour pouvoir être trainée partout!
Nous avons reçu une participation très touchante de Frédéric et Anne Catherine , des amis et collègue agriculteur bio. Il s'agit d'une taie d'oreiller qui a servi à Aline, leur fille et a été cousue par la maman de Frédéric.
La deuxième participation vient de Laure et de sa petite étoile Stella. Pas moins de 5 coupons très différents les uns des autres. Je craque surtout pour le bleu brodé. J'aime aussi les imprimés "toile de jouy" pour leur côté rétro.
Merci beaucoup!

J'ai trouvé le tissu de matelassage et aussi le tissu du verso. Finalement, rien de très sobre parce que j'ai trouvé ce tissu en promo, sur lequel j'avais déjà flashé depuis longtemps. 9,50€ les 3 m, imbattable, non?
J'aime la couleur, j'aime le motif, bref j'addoooorrrreee! 
    

5 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Coucou
Heureuse que ce soit bien arrivé !!
Moi je le trouve très rigolo ton tissu de matelassage :-)
Bon week end
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

TitaBen a dit…

Encore merci!!! Bises

valou a dit…

coucou , nous sommes en duo pour le swap t'es fou louloup, j'ai déjà fait ma présentation sur le blog commun tu pourras me découvrir, je tenais à te dire que je pars demain pour une semaine à center parcs, et je ne sais pas si j'aurais la connexion... je suis très touchée de tomber sur toi , je n'ai pas le temps de tout lire mais à mon retour je vais parcourir ton joli blog et je vois que tu as besoin de tissus ? en veux tu dans le colis ? bisous valou

misevatael a dit…

BONJOUR,
merci pour les coupons de tissus je les ai reçus ce matin. Ils sont très sympa, surtout celui avec les enfants je le trouve super! encore merci à toi pour ton geste généreux!
a bientôt
misevatael

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

tres sympa ton tissus de matelassage, j'adore ;-)
drinette