votre ticker

mercredi 31 août 2011

Le deuxième colis est arrivé lui aussi...

 en Belgique chez Vanessa. Je l'ai senti fatiguée ces temps ci par une ctite Nour qui a des soucis pour s'endormir, alors hop, un ptit colis!
Un livre sur le thème de l'endormissement, du bain moussant relaxant spécial enfant à la lavande (toujours bio!!!), un bol hello kitty, un bandeau (qui lui va comme un gant!), et pour chouchouter Maman un masque et un bain moussant au chocolat (faut ça!!!). En dernière minute , j'ai ajouté pour William, le grand de Vanessa une lecture que j'avais adoré (section jeunesse: La cité de l'ombre).
Mon colis est tombé à pic pour un remontage de moral en règles, c'est pas cool, ça? Raaa, j'aime quand tout le monde est content! J'adorerais vivre au pays des bisounours, moi! C'est mièvre, je sais, mais c'est tellement bon!

5 commentaires:

Vanessa a dit…

Ha ça oui, on peut dire qu'il est tombé à pic... Pour les 20 mois de La Loutre en plus... quand à Will, il s'est plongé dans le bouquin dés hier soir... m'est avis qu'il sera vite lu ;-)
Tu es un ange, ma belle... ou un bisounours, à toi de choisir!!!

Anonyme a dit…

Appel à témoins

Bonjour,

Journaliste pour l'émission 'C'est ma vie' - un magazine de reportages et de témoignages présenté par Karine Lemarchand sur M6- je prépare actuellement une émission qui sera entièrement consacrée à l'adoption.

A ce titre, je suis aujourd'hui à la recherche de parents qui accepteraient de nous faire partager leur histoire au cours d'un reportage d'une vingtaine de minutes. Nous cherchons des parents qui ont obtenu leur agrément et qui vont bientôt débuter une nouvelle vie de famille.

Si le projet vous intéresse ou si vous souhaitez tout simplement en savoir davantage, n’hésitez pas à me contacter au 01.53.17.99.21 ou par mail : hizarm6@gmail.com. Vous pouvez également me laisser vos coordonnées téléphoniques, je me ferai un plaisir de vous rappeler à votre convenance.

Cordialement,

--
Isa
journaliste M6
01 53 17 99 21
hizarm6@gmail.com

TitaBen a dit…

Non merci môdame la journaliste, pi de toutes façons on est pas prêts de commencer une nouvelle vie de famille, nous!!!!

TitaBen a dit…

Moi je veux bien être un bisounours!!! lol

Lolo ©ByLolo a dit…

Vive les bisounours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/