votre ticker

samedi 3 septembre 2011

Cette fois c'est moi qui suis gâtée!

Un colis bien rebondi de Laure qui m'envoie de magnifiques pelotes de laine, de grande qualité en plus. Elles sont spéciales ces pelotes , c'est la maman de Laure qui les avaient choisies. Elles sont donc chargées d'amour. Le moment venu, quand nous saurons quelle taille a Biboundé, je trouverai une tricoteuse pour utiliser ces petites merveilles à bon escient! Ou alors d'ici là, j'aurai peut être appris à me servir correctement d'aiguilles (rien n'est moins sûr, parce que s'il y a un truc pour lequel je ne suis pas douée c'est bien le tricot)!Je les mets de côté bien précieusement.
Voici les jolies et douces pelotes:
Un énorme merci pour ce cadeau très symbolique, et moi j'aime les symboliques!!! Le cadeau a encore plus de valeur! Je suis vraiment très touchée que tu m'aies choisie pour recevoir ces pelotes.

2 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Coucou
De rien... Passe un bon dimanche !!!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Mélinda et Bruno a dit…

Et oui il faut bien que la roue tourne. "Qui envoie des colis doit s'attendre à en recevoir". Ce sera la citation du jour. Ce qu'il y a, c'est qu'il va falloir quitter les petites aiguilles de couture pour les grosses à tricoter. Pas si facile. Bon courage.
Bises.