votre ticker

mercredi 28 septembre 2011

Mon soleil du jour

Un petit rien peut illuminer une journée: La beauté d'une abeille sur un tournesol.

7 commentaires:

Chris a dit…

Magnifique photo. J'adore ces fleurs.

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est beau, c'est jaune, c'est un grand soleil :-)
J'aime...
bonne semaine à toi
Bisous *** Laure ***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

tres jolie photo ;-)

Graine de Cactus a dit…

J'adore! C'est ma fleur préférée!

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Très belle photo! Elle correspond parfaitement aux journées ensoleillées du moment.
Bises xxx

Kaloo a dit…

Mon petit soleil à moi va bientôt prendre la route.
Guettage de BàL...

Bises

TitaBen a dit…

Hey, cool, aujourd'hui déjà j'ai reçu un colis de swap!
Je guette, je guette!!!