votre ticker

samedi 24 septembre 2011

Swap t'es fou loulou, emballé

Histoire de faire saliver Valou, ma swappée, voici la photo des paquets!
J'ai hâte de découvrir ce qu'elle m'a concocté!!!

6 commentaires:

Graine de Cactus a dit…

ça a changé ici, non? J'aime bien.
Je l'avais vu ce swap, mais le temps de me décider à m'inscrire, il était trop tard. J'ai hâte de voir ce que les uns et les autres ont envoyé et reçu.

TitaBen a dit…

Oui, j'ai changé aujourd'hui!
Et pour toi aussi, il y a un colis sur le feu! ;)

Graine de cactus a dit…

Ah! ça me rassure, je ne suis donc pas folle!
Et pour le colis, ne t'embêtes pas, celui prévu au départ va peut être arriver...

Mélinda et Bruno a dit…

J'adore la nouvelle présentation de ton blog.
Bises

TitaBen a dit…

Merci Mélinda!

Chère Madame Cactus, ton colis se prépare, un point c'est tout! Non mais, tu ne vas quand même pas refuser!!! ;)
Je ne crois plus aux paroles, paroles, paroles... (imagine moi imitant Dalida, là!!! mdr!)

Anonyme a dit…

J'aimerai bien savoir ce qu'il y a dans les petits paquets.
Sympa la nouvelle présentation.
Bonne soirée
Mariette