votre ticker

vendredi 9 septembre 2011

Trop la classe!

Ma première semaine s'est bien passée, ma classe me donne une impression très positive et je pense donc que ce sera une chouette année scolaire. Hier soir, réunion avec les parents, tout de suite, histoire de rassurer surtout les parents des CP. Les parents qui me connaissent déjà ne sont pas venu, je considère que ça montre qu'ils ont confiance. Voilà, ça démarre sur les chapeaux de roue!

2 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Une bonne année en perspective donc...
J'en suis heureuse pour toi !! C'est Top Classe :-)
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Graine de Cactus a dit…

Justement je me demandais comment ça se passait de ton côté.
Bien contente pour toi que tu aies une bonne petite classe.
L'an dernier, la maîtresse de la Graine avait 28 élèves dont 20 garçons, elle finissait le semaine en miettes. ça m'a montré à quel point je serais incapable d'avoir la même classe toute la journée, toute l'année.
Bon courage à toi.