votre ticker

jeudi 18 août 2011

J'adoooore les cadeaux!!!

Ce midi j'ai reçu le cadeau de Lau et ses bidouilles, chez elle j'avais gagné un concours et je suis ravie de mon lot, un porte chéquier très chic!
Mais Lau ne s'est pas arrêtée là, elle a ajouté un bijou en liberty! Ce devait être un bracelet mais c'était un peu grand et en collier je trouve ça sympa. Qu'en pensez vous?
Merci énormément, c'est superbe!

4 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Tu as été très gâtée par Lau... toi aussi mais tu sais le bracelet, je pense que c'est pour faire plusieurs tours autour du poignet non ?? !!!

Bisous

Graine de Cactus a dit…

Il est vraiment splendide, c'est vrai qu'il fait chic avec son association de noir et de blanc. Tu as été gâtée.

valou a dit…

ha oui sublime le cadeau,

Lau et ses bidouilles a dit…

Ravie que cela t'ai plu, j'hésitai entre bracelet et collier alors soit un bracelet 2 tours soit un collier mais comme il est trop grand tu as fait ton choix :-)
A très vite
Bises