votre ticker

dimanche 7 août 2011

Couture pour un mariage

Hier nous sommes allés au mariage de nos amis Blandine et Ludo. Pour l'occasion j'avais cousu ça:
Robe avec fleur en soie et bouton de nacre et étole assortie.
Je n'ai même pas pensé à me faire prendre en photo hier... Mon décolleté a fait sensation en tout cas!

3 commentaires:

............ a dit…

tu as piqué la vedette a la mariée avec ton decolleté????? mdrrrrrr

bon pas grave pour la photo oubliée au mariage mais tu ne vas pas echapper a la photo faite chez toi avec la dite robe !! non mééééééééééééééééééééééééééééé

bisous
patricia

Lolo ©ByLolo a dit…

Tu devait être toute belle dis-moi !!! :-))
très belle couleur en tout cas!!
Gros Bisous - Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Graine de Cactus a dit…

Il est vraiment super le tissu de l'étole. Mais c'est vrai qu'on aurait préféré une photo en pied... Pfff je serais incapable de coudre un vêtement...