votre ticker

dimanche 14 août 2011

Avancée de la couture du Bai Jia Bei

Je ne suis pas mécontente de moi!!! J'ai d'abord monté les coupons en bandes, avec le plus grand soin sur les mesures pour que tous aient la même largeur, et grand bien m'en a pris puisque le montage des bandes entre elles a été beaucoup moins galère que ce que je pensais, et à part quelques endroits où ça ne tombe pas tout pile en face, c'est plutôt réussi. Et à chaque bande que je rajoutais je m'extasiais: "Ouah, c'est trop beau!" Non, mais c'est vrai, je ne prle pas du montage mais toutes ces couleurs, ces motifs, c'est génial!! Un grand merci à tous les participants!! Il va falloir que je trouve de quoi matelasser le tout et puis le tissu du verso. J'ai envie de quelque chose de très simple...
Je vous ai assez fait languir, je vous montre:
N'est ce pas absolument magnifique? Je l'ai étalé sur notre lit, j'en déduis donc ses dimensions: 140 x 200 cm.
Arrivez vous à voir votre ou vos coupons? (S'il n'y est pas, c'est qu'il est précieusement mis de côté pour la suite! Ne vous inquiétez pas, je n'en ai jeté aucun... Seriez vous devenus fous? de si jolis petits morceaux de bonheur!!!!)

11 commentaires:

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

il est tres joli, c'est incroyable ce que peu donner le melange de tout ces petits bouts de tissus mis ensemble !
bibounde aura bien chaud ;-)

drinette

Vicky et Jérémie a dit…

Ouiii! le mien est là...le vert avec les petites racines!!:)) Beau boulot! Superbe!

Anonyme a dit…

C'est magnifique, ça me motive encore plus! et je note tous les petits conseils pour quand viendra mon tour de les monter!misevatael

............ a dit…

oh lalala génial mais tu as bcp bcp avancé dis moi je pensais pas que tu en etais là!

mdrrrrrrr moi j'ai rien fait aujourdhui en fait car ma soeur, ses enfants et ma mére sont venues nous faire un petit coucou

c'est tres beau tu as bien travaillé

bisous

patricia

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Oui, j'ai vu les miens!
J'ai montré ton oeuvre à Cher&Tendre: verdict? "Tu n'es pas prête d'arriver à cela!" ....
Si besoin, je te demanderai des conseils pour lui prouver le contraire ;)
Bises xxx

Graine de Cactus a dit…

Tu as raison, c'est magnifique! tous ces mélanges...non seulement ça rend bien et puis c'est très symbolique de l'histoire de cette couverture. Voilà le Cactus tout ému... même s'il n'a pas participé...

1 a dit…

Superbe les couleurs !
On vient de s'amuser à retrouver les nôtres avec Mathéo et Clémence et ils ont aussi très vite vu ceux de l'échange animaux avec lequel on joue sous forme de cartes à la maison ;o))
Petit coeur sera bien choyé sous cette couverture !
Bisou

Lolo ©ByLolo a dit…

Absolument magnifique !!!
Comme tout ce que tu réalise avec tes petites mains de fée!!! Avec du retard, ma contribution va venir pour de prochaines réalisations...
Gros bisous
Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com

odile a dit…

tu as bien bossé il est très beau l'assemblage est parfait maintenant y a plus qu'a : le finir et que le pitchoun montre le bout de son nez bon courage bisous odile

Mélinda et Bruno a dit…

C'est super beau! Très coloré. Bravo!

valou a dit…

waouh il est sublime je crois que j'arrive un peu tard mais si tu en as encore besoin ce sera avec plaisir !!!!