votre ticker

mardi 30 août 2011

Colis pour Hannah arrivé à destination!

Je peux donc vous le montrer!!! J'y avais mis plein de petits présents, des trucs de filles et des cousettes, parce que moi j'aime bien les cadeaux fait main, où on prend le temps de penser à la personne pour qui on le prépare!!!
 Il y avait: des produits de beauté pour enfants, bio siouplé, des tagadas -pas bio mais so good!-, un livre que j'adore ("Maman est là quoi qu'il arrive"), un petit bracelet violet, un bol Hello Kitty, un Biboundé qui nage pour jouer dans le bain, un bandeau et surtout, un bavoir de grande fille qu'Hannah pourra mettre et enlever seule!
Apparemment le colis a eu du succès auprès de Maman Nathalie et d'Hannah. Et moi, vous le savez, j'adoooorrrre faire plaisir!
Un deuxième colis est parti le même jour, mais pour où? Mystère, mystère!!

4 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Waouuuu C'est magnifique !!
Hannah va ADORER !! Tu es vraiment gentille comme tout avec tes présents surprises :-)
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Kaloo a dit…

Cette nana est un ange !!!!
Merci encore ma belle pour tout ça.

Bises
Nath et Hannah, super gâtée

Vanessa a dit…

Alors ça pour une surprise, c'était une sacrée bonne surprise tiens!! Merci merci merci, j'adooooore tout tout tout... Bises, et je prépare la revanche dés que Biboundé pointera le bout de son petit nez chocolat ;-)

Graine de Cactus a dit…

Ah ce livre! combien de fois j'ai craqué en le lisant à la Graine les soirs où je n'avais pas le moral (et oui, tu découvres que le Cactus est une vraie chialeuse!). Dans la série incontournable, on a aussi "au lit petit monstre" et "docteur loup" qui nous ont bien aidés pour apprendre à aller dormir et à ne plus craindre le médecin (peut-être que tu les connais déjà super bien et que je passe pour une quiche).
Super colis, pas étonnant qu'elles soient contentes! Surtout le bavoir, vraiment réussi.