votre ticker

mercredi 10 août 2011

Recyclage

Ceci:
Est devenu cela, grâce à un peu d'adhésif en rouleau acheté en solde:
Ces boîtes sont super pratiques, on peut même les empiler. Je crois que c'est le début d'une longue série! 

3 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon idée, je prend!!! MERCI
Gros Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

sympa, pas commun et pas cher......................le top pour ranger plein de ptites bricoles !!!

bises
drinette

Vanessa a dit…

Ha Tita, toi et tes grandes idées!!! Je pique le truc moi aussi, avec la loutre qui adore chipoter, elle va pouvoir ranger toutes ses petites babioles dans ses boîtes!!!

PS: J'avais pas eu l'occasion de te le dire mais J'ADOOOOORE la robe que tu as cousue, elle est superbe! Bravo!