votre ticker

lundi 29 août 2011

Transformez un pantalon troué en pantalon préféré!

Et voici le "pantalon de l'espace", un franc succès auprès d'Eliot!!!!


















(Et un aperçu de la nappe de Belle Môman!)

2 commentaires:

nini a dit…

Bonjour,
J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire d'un autre blog que j'avais aussi découvert au hasard... Enfin tu sais comment cela se passe hihihi, en plus femme en puissance remplie de curiosité, voilà plusieurs fois que je viens regardé tes créations et ouahhh, j'adore !!! dire que moi je suis heuuuu nul en couture ! Bon je voulais te féliciter pour ces belles créations ! Te manque t'il des tissus pour le BJB car ce sera avec plaisir que je te ferais parvenir un petit qqc ! à bientôt car tu pousses ma curiosité à venir te revisiter vite ! Stéphanie heureuse maman de Maya 7 ans, Abel 4 ans tricotés maison et Yélina 2.5 ans (Haiti arrivée le 30.05.2010) accompagnée de son Guytou

TitaBen a dit…

Nini, merci pour les compliments (je rougis!) et bien contente de compter une nouvelle lectrice (et commentatrice! ;o )
Le Bai Jia bei est bouclé mais dès qu'il sera complètement fini - pas tout de suite parce qu'en ce moment c'est chantier maison à fond!- je lancerai un autre appel à participation!!!
Bise à tes loulous vanille et chocolat!!!