votre ticker

mercredi 1 septembre 2010

Demain c'est la rentrée et coupon spécial du Bai Jia Bei

Et oui, demain je vais retrouver une ribambelle de zouzous que j'adore et découvrir une nouvelle fournée!!
J'ai reçu aujourd'hui une carte d'une ancienne élève que j'ai eu au CP et qui entre au CM2, sa soeur aussi est passée chez moi et n'est pas morte ;) mais passe en 5ème! Vlan' sacré coup de vieux!!Mais ça me fait super plaisir de voir qu'elles pensent encore à moi, surtout que j'ai changé d'école entre temps (déjà depuis 3 ans!)
J'adore me dire que je les marque pour toujours!!! Mais en même temps quelle responsabilité!
Une petite chanson pour l'occasion pendant que vous lisez la suite!

La rentrée des classes



Une de mes collègues, Claudine, m'a ramené un coupon spécial pour le bai jia bei: elle l'a ramené de ses vacances au Laos. Il est très beau : brodé à la main. Mais il est trop grand pour la couverture (45 x 45) alors je crois qu'il sera monté en coussin. J'avais pensé le mettre au centre mais vu que notre enfant ne viendra probablement pas du Laos, c'est un peu bizarre.... Dîtes moi ce que vous en pensez.

3 commentaires:

Vicky et Jérémie a dit…

Bonne rentrée avec la nouvelle fournée!xx

laly a dit…

Que ce doit être agréable de marquer positivement les éléves ! super moi aussi je me souviens en bien de certains profs heureusement d'ailleur parce que d'autres étaient bien gratinés !

Pour le coupon c'est vrai que comme il est tres grand on ne va voir que lui, c'est dommage mais du coup je ferais comme toi c'est a dire, je l'utiliserais a d'autres fins !

soit tu fais un coussin soit tu lances un appel pour recevoir des coupons ou broderies qui représentent des pays differents et tu fais un atlas pour ton futur enfant !

gros bisous
et depuis 8h30 je pense fort a toi et a ta nouvelle classe

TitaBen a dit…

Chez nous c'est 8h l'école!! On se lève tôt en Alsace!