votre ticker

jeudi 2 septembre 2010

La rentrée , ça c'est fait!

 
La rentrée s'est bien passée ! Il y a dans ma classe, au CP, un petit bonhomme qui a déjà voulu me corriger et s'est vanté de savoir déjà lire... Réponse de la maîtresse: "Tu sais peut être déjà lire mais par contre la modestie, tu ne connais pas encore, donc tu as bien fait de venir, je vais t'apprendre ça cette année!" Il a frappé un camarade à la récré et s'est déjà fait punir. Bref, il n'est pas piqué des vers celui là! Je vais m'éclater, je le sens!!!!J'en ai vu d'autres!!!
Allez, une petite que j'aime bien: 
 
A part ça, toujours rien dans ma boîte aux lettres... Je commence à m'impatienter d'abord de recevoir ma notice corrigée et secundo de recevoir le projet de mise en relation. Je trépigne -intérieurement :)  -


2 commentaires:

Cerisier rose a dit…

Patience, le PMR ne devrait plus tarder!
Quand nous avions commencé le dossier pour le Mali, l'AFA nous l'avait retourné très rapidement!

Bisous

Lina

1 a dit…

Bonne rentrée Anita !

J'espère que ta BAL t'amènera vite le courrier que tu attends !

Pour te réchauffer un peu le coeur, mes coupons sont partis ce matin et devraient arriver assez vite :o)