votre ticker

dimanche 5 septembre 2010

Le dimanche loin de Bamako...

...ce n'est pas le jour des mariages!!!!
Aujourd'hui, j'ai effectué le tirage au sort pour le swap:
Et j'ai ajouté moi même deux coupons pour le bai jia bei du petit bouchon:
Ces coupons me tiennent à coeur par le message qu'ils véhiculent. J'en ai envoyé de similaires à pas mal de copinautes qui ont elles aussi des projets bai jia bei. Quant à la carte, j'avais flashé et l'avais achetée il y a déjà un moment en me disant que je ne résisterai pas à ajouter d'autres coupons... C'est chose faite!

Les questions de Charlotte, 6 ans, à propos de l'adoption:
"Quand est ce qu'ils arrivent vos enfants?" (Elle se réjouit mais manque de patience... ça va être long!!!)
"Ils vivent où les enfants qui n'ont pas de parents?" (question pratique essentielle!)

Aucun commentaire: