votre ticker

dimanche 19 septembre 2010

Swap Alice au pays des merveilles...colis presque prêt!

Ma dernière création pour le swap est enfin terminée! Je suis tout pile dans les temps!!! Ouf! J'ai cru que je serais en retard!!! Le comble pour un swap Alice au pays des merveilles!
Ce soir, je vais encore essayer de tout emballer et fignoler le packaging... et puis j'irai poster le colis mercredi!
J'ai adoré tout préparer!!!
Swappeuses, faîtes moi signe si vous pensez que vous n'êtes pas dans les temps... Vous avez jusqu'au 30 septembre pour poster!!!

4 commentaires:

laly a dit…

coucou

t'as deja fini????

moi le facteur doit encore m'apporter des éléments pour finir le swap mais j'espere etre dans les temps !!

il me donne du fil a retordre ce swap !

gros bisous

vinou a dit…

je cours je cours après le temps... ça avance mais pas assez vite à mon gout. vais-je y arriver??du boulot par dessus la tête: 9 jours d'affilé au travail, des travaux à la maison, un petit bout à s'occuper et aie aie aie, les 24 h de la journée sont déjà passées. Mais je m'accroche....
surtout que mon colis va faire pas mal de chemin....
bisous

Perrine et Fabien a dit…

Coucou Anita !

De mon coté je termine aussi l'emballage, et je compte également me rendre a la poste mercredi !

Que de plaisir que de préparer ce swap :)

Bisouxxxxxxxxx !

vinou a dit…

j'ai bossé fort aujourd'hui pour ma swapeuse... suis assez contente du résultat. reste encore un petit "truc" à finaliser et hop, je vais pouvoir l'envoyer....