votre ticker

samedi 25 septembre 2010

Ce midi dans la boiboite...

 pas encore de grande enveloppe de l'AFA... mais en attendant, deux enveloppes sympas.
Une du Québec , de la part de Danièle, pour l'échange de tissus animaliers:
J'aime le tissu mais surtout la citation : "Rêve de grandes choses, cela te permettre au moins d'en faire de toutes petites." Jules Renard.
L'autre enveloppe était une participation au Bai Jia Bei de la part d'Aurélie
J'aime: les petits pois (ceux du tissu!), le rouge vif, les dessins enfantins... Super!
Merci beaucoup les filles!

2 commentaires:

lilou a dit…

contente de voir que les tissus t'ont plu !! je te souhaite beaucoup de bonheur à venir et je repasserai prendre des nouvelles ! à bientôt sur la blogo ! bises ,Aurélie

1 a dit…

Ahhh la très charmante Danielle et ses chiens saucisses :o) Elle est dingue des teckels ;o))
J'ai eu l'occasion de la rencontrer ainsi que sa merveilleuse Lilwenn ... et j'en suis très heureuse !
De bien jolis coupons en plus pour ton BJB !
Au plaisir :o)