votre ticker

jeudi 16 septembre 2010

Faux espoirs et bouts de tissus...

Ce soir dans la boiboîte, une grande enveloppe avec le tampon de l'AFA! J'ouvre, je m'empresse de tout lire... et grande déception... Le projet de mise en relation, en fait, ce n'est pas le dossier que l'on renvoie pour le Mali... NON , non, ce n'est qu'un contrat avec l'AFA... avec une annexe où on ne fait que réécrire ce qu'ils savent déjà.... Et des infos à vous déprimer le moral le plus béton: entre les chiffres et les coûts annoncés, j'ai juste envie de filer sous la couette... Il faut que je les appelle demain, car je ne sais pas quoi écrire dans "informations supplémentaires" et pour "enfants à particularités", il faut normalement remplir cette partie avec eux... Mais moi, je n'ai pas envie , et pas le temps d'aller jusqu'à Paris, pour ça...Le téléphone, ça suffira. Enfin, j'espère.

Heureusement que dans la boîte au lettres, il y avait aussi une enveloppe de l'échange de tissus aux motifs animaliers. Ce sont des hirondelles qui sont arrivées jusqu'ici de la part de Céline. Au passage, il y en a beaucoup en Alsace, des hirondelles. Nous en avions cette année dans la grange, d'ailleurs.
Le tissu était en double, donc un coupon servira pour le Bai Jia Bei, et il y en avait encore un autre, en double aussi. Le motif marin me parle beaucoup, moi qui ait vécu à 1 heure de la mer toute mon enfance et mon adolescence!
Merci à toi Céline, pour ce bel envoi, qui est tombé à pic pour rattraper un peu ma moue boudeuse...

6 commentaires:

laly a dit…

coucou ma Tita !

bon alors ils font quoi l'afa?????
je pense que dans ton cg tu as un correspondant afa donc ^pas besoin d'aller a la capitale!

quels sont les chiffres qui te déprimes? les delais? quels sont ils? les couts?

aller haut les coeurs !

gros bisous

Chris'2'L a dit…

Pourquoi bouder ??? vois le dans le sens positif !! je l'ai aussi eu ce document... c'est ainsi qu'ils procèdent ! D'autres OAA font pas mieux !

Donc c'est un Grand Pas pour ton dossier pour le Mali eh puis voilà !!!!!!!!!! non mais non mais... tout de même... c'est Enorme OK !!!

Bisous et bon courage !!!

vinou a dit…

ben je ne comprends pas, l'AFA ne t'avais pas dit que pour tout dossier avec eux, il y a avant tout un PMR pour ensuite le dossier "officiel" qui part dans le pays choisi. Mais il font quoi à l'AFA ? Quelle déception ce du etre pour toi.Plein de courage et de pensées et de bisous
Vinou

TitaBen a dit…

Patricia, c'est le nombre de dossier, les délais et les coûts, donc tout: en fait la somme d'informations négatives...
C'est moi qui n'avais pas compris ce que c'était le projet de mise en relation, je pense... mais c'est pas grave... De toutes façons, il faut en passer par là...
En fait , pas besoin de rencontre du tout, je les ai appelés aujourd'hui... Notre projet est déjà inscrit dans l'agrément comme acceptant un enfant à particularité, donc juste besoin de le réécrire une énième fois...
C'était juste un petit coup de déception mais c'est déjà passé...Dure à cuire, la Tita!

TitaBen a dit…

Promis, j'ai pas boudé longtemps Christelle... Je ne suis pas comme ça...
Merci Vinou pour tes encouragements!

vinou a dit…

ha!!! génial de voir que tu reprends vite le dessus.... bisous et bon dimanche froid mais ensoleillé ( comme chez nous non?)