votre ticker

jeudi 23 septembre 2010

Bai jia bei coupons 48 à 50

Ma boîte aux lettres, je l'aime , depuis que j'ai lancé le bai jia bei et les swap! J'y trouve souvent de belles choses!
Le soir je me précipite pour voir ce qu'il y a dedans!
Ce soir, il y avait une enveloppe venue de Lina , qui contenait 3 beaux coupons et une superbe carte:
En mettant le lien vers son site, j'ai découvert qu'elle a eu aujourd'hui l'appel magique!!! C'est bon de voir l'attente des autres aboutir, cela me regonfle d'espoir!!!

Nous voilà arrivés à 50 coupons déjà!!! Une petite photo bilan:
Je trouve ça déjà super beau, toutes ces couleurs!

Et une petite photo pour vous montrer que je n'ai pas été la seule , à la maison, à apprécier la préparation du swap:
Bisig a testé le carton avant l'envoi... donc chère swapée, j'espère que tu n'es pas allergique aux chats!!!!

Aucun commentaire: