votre ticker

vendredi 10 septembre 2010

Bai Jia Bei: coupons n° 41 à 44 et échange de tissus aux motifs d'animaux (suite)

Coup double dans ma boîte aux lettres ce soir en rentrant de l'école!!!
Il y avait deux enveloppes moelleuses comme j'aime! Une de Belgique et une du Canada!
 Dans celle de Dominique, du Canada, il y avait des chats:
 J'adore les chats, j'en ai 3, des vrais, j'en profite pour vous montrer mes sacs à puces:
                               Bisig, Karadok
                                    et Lumo

Dans l'enveloppe de Noella, il y avait des coupons pour l'échange sur le thème des animaux:
 Et aussi 4 coupons pour le Bai Jia Bei, ce qui porte à 44 le nombre de coupons récoltés:
 Parmi les coupons, il y a mon idole, Winnie l'ourson, donc je suis comblée!

Merci beaucoup les filles pour ces tissus super beaux!

3 commentaires:

1 a dit…

Ahhh bien contente que tout soit arrivé !
Je crois que tu va pouvoir faire un bien précieux ouvrage rempli de tendresse quand tu auras tous tes coupons :o))

TitaBen a dit…

Oui je pense que ce sera joli, grâce à tous les participants! Et fait avec amour, bien sûr!

Unknown a dit…

Bonjour,
La petite grenouille est prête! Elle embarquera dès demain pour la France...
Merci pour le joli tissu des lions!
Kristel (soeur de Noëlla)