votre ticker

jeudi 9 septembre 2010

La nouvelle notice est enfin arrivée!

Ouf!!! Mais toujours rien de l'AFA!
Demain je photocopie et je leur poste la nouvelle notice, j'en profiterai pour demander que l'on accélère le mouvement, enfin, de manière plus diplomate que ça, je vais essayer...
La mairie de nantes, où je suis née, n'a toujours pas inscrit notre mariage sur mon acte de naissance... Résultat: ils n'ont pas voulu me l'envoyer parce que ce nom ne figure pas dessus! Pourtant sur celui de mon chéri , le mariage est déjà inscrit... Cela veut dire que la mairie de notre village a bien fait les démarches!!! Je sens que ça va barder s'ils refusent une deuxième fois... M'en vais te les enguirlander façon sapin de Noyelle , môa! On verra bien.

Un petit peu de tendresse dans ce monde furieux:

Aldebert-L'inventaire
envoyé par TheChiliConcept. - Regardez d'autres vidéos de musique.

2 commentaires:

laly a dit…

ne les engueule pas trop ils seraient capables de ralentir encore plus le rythme, si si c'est possible !

bisous

TitaBen a dit…

non, j'engueule poliment!