votre ticker

mercredi 22 septembre 2010

Enrhubée... mais je vais quand même basser à la boste...

Promis je me suis désinfectée les mains avant de toucher le colis du swap!!!
Mais qui c'est donc qui va trouver ça dans sa boîte aux lettres?
  
J'ai failli oublier... Je suis allée chez le doc' rapport à mon rhube et j'en ai profité pour faire refaire nos certificats de bonne santé physique et ze les ai expédiés illico à l'ordre des médecins! Et cette fois, j'ai même pensé à mettre l'enveloppe timbrée... et comme je suis une sale lèche bottes (c'est utile pour faire avancer un dossier!) j'ai mis un deuxième timbre avec mes excuses pour avoir oublié la dernière fois... Si avec ça , je ne reçois pas très vite mes certificats tamponnés de partout , je ne m'y connais plus en cirage de pompes! lol 

3 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Tu as bien fait car à l'ordre des médecins ils rigolent pas avec les timbres !!!!!!!!

Je suis dans le même état que toi voire pire !! j'ai dû prendre mon aprem et ma journée de demain en espérant que ça aille mieux ... rapport à la méga sinusite... j'ai les yeux qui ont la micsomatose maintenant !!!!!! mais une sieste de 3 heures c'est aprém waouhou ce que c'était bon !!!!!

Bon ben puisqu'on est dans le même état on peut se faire la bise !!!!!!!!!! mouarfff....

Tchao

laly a dit…

Miss cirage de pompes mdrrrrrrrrrr
tu as collé les timbres avec ta langue et tes crobes? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

j'espere que tu iras vite mieux !

moi j'attend encore un truc par la poste pour le swap !! j'espere que ça va viendre vite !!

en tous cas tu pourras dire que tu m'as bien intriguée avec tes photos mystéres !
bisous

TitaBen a dit…

Un gros schmoutz pour Christelle, entre balades on se comprend!Je me soigne, à l'homéopathie et ça marche pô mal!

Patricia,
C'était des timbres autocollants!!!! Je ne donne pas mon ADN à n'importe qui, madame!
C'était le but de vous intriguer avec mes photos...