votre ticker

lundi 27 septembre 2010

C'est parti mon kiki!

A fond la gomme, oui, c'est comme ça qu'il faut qu'on boucle notre dossier pour l'envoyer à l'AFA!!!
Ce soir j'ai trouvé dans la boiboite une nouvelle grande enveloppe blanche venant de l'AFA avec les explications concernant la constitution du dossier et la procédure... J'avais un peu triché vu que la liste des pièces je l'avais déjà trouvée sur le net!!! Donc THE dossier est bien avancé!!! Faut encore fignoler tout ça et faire légaliser au ministère des affaires étrangères....Mercredi je m'attèle à la tâche. Objectif: envoyer le dossier au ministère la semaine prochaine... Je ne sais pas si on va y arriver, mais en tout cas, on va essayer!!! Cette fois ça y est , un peu de stress... Mais je suis encore plus efficace sous pression!!! Je suis au taquet sur ce coup!

6 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Allez Go go go !!!!!!!!!!!

Bon courage !

Bisous

vinou a dit…

à fond les gamelles comme on dit chez nous en langage de motard!!!aller hop, boucler le dossier et l'envoyer.
Bonne pression alors
Bisous

1 a dit…

J'aime voir les choses avancer ...
Allez go !
C'est comme moi, j'ai toujours foncé pour mon dossier ;o))

Cerisier rose a dit…

Pas toujours facile d'obtenir les documents car il faut parfois batailler avec l'administration (il nous a fallu 3 mois pour obtenir le certificat de nationalité de mon mari sous prétexte que sa mère, qui pourtant avait la nationalité française, était née à l'étranger) mais quand on fait le dossier, on ne voit pas le temps passer!

Gros bisous

Lina

TitaBen a dit…

Merci les filles!
Le dossier était déjà très avancé en fait!
J'ai réglé mon problème avec l'état civil de Nantes, où je suis née, ce matin, donc ça c'est en route. Le certificat de bonne santé est déjà à l'ordre des médecins, il ne manque plus que le certificat de moralité effectué par notre ami malien ... Je vais l'appeler demain pour voir où ça en est... Lettre à paufiner, photos à choisir...
Je gère!

laly a dit…

SUPER !!
en voila une tres bonne nouvelle
je connais ton efficace et ton application ce suis sure que ce dossier va etre beton !
aller hop au boulot
bisous
pat