votre ticker

mardi 7 septembre 2010

Bientôt 1000!

Ouah!!! Bientôt 1000 visites sur mon blog... Mais comment est ce possible?
Laissez moi un commentaire pour me dire qui vous êtes car je ne vous connais sûrement pas tous! Bande de lecteurs ingrats qui ne laissent pas de commentaires!!! lol... Allez , ne faîtes pas vos timides!!!

9 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Et en plus je suis la première de la journée à faire un tour ici !!!!

Mais j'habite pas là où il dit ton truc !!

Voila pour le petit coucou du matin !!
Bisous et bon repos !!

gwendoline a dit…

Une maman très attachée au Mali qui vit à Paris...
Bon courage pour l'attente.
Gwendoline

Vanessa a dit…

Nous, on se connait déjà mais je commente tout de même!!! Alors, Vanessa et Serge, les futurs parents et William, le futur super grand frère, en attente de la cigogne belge (ben oui, parait qu'en Belgique on est des lents, fallait le savoir!!) on patiente on patiente, elle n'est plus très loin semble-t-il! Et chez nous, ben c'est par là: http://enrouteverssalome.blogspot.com

TitaBen a dit…

Coucou les filles que je connaît déjà et Bienvenue à Gwendoline.

TitaBen a dit…

ça y est ! c'est dépassé: 1003!!!

FRED a dit…

Bonjour,
je suis une future maman bretonne qui attend une attribution au Mali...
Frédérique

TitaBen a dit…

Bienvenue Frédérique! As tu un blog?
Tu me tiens au courant de ton attribution, si tu veux bien?

FRED a dit…

Bonjour,
mon blog est en cours de réalisation,où habites tu? si tu n'es pas trop loin on peut se rencontrer si tu veux..
oui bien sûr je te dirais dès que j'aurais mon attribution...
à bientôt
Frédérique

TitaBen a dit…

Nous sommes en Alsace... la Bretagne ce n'est donc pas ce qu'il y a de plus près!!!! ;)
Donne moi l'adresse de ton blog dès qu'il est lisible, j'adorerai suivre votre parcours!