votre ticker

mercredi 22 septembre 2010

Coup de fil de l'AFA


J'ai reçu en fin d'après-mid un coup de fil de l'AFA, pour me dire que je n'ai pas rempli correctement l'annexe du projet de mise en relation... Shit! J'ai expliqué que c'était sur les conseils de la jeune femme de l'accueil téléphonique que je l'ai remplie comme ça. Du coup, on m'envoie une nouvelle annexe à refaire mais en même temps le dossier et la liste des pièces justificatives. Madame B. (enfin je crois car je n'ai pas bien compris son nom au téléphone) m'a dit de ne pas hésiter à personnaliser mon lutin, à mettre des photos avec des maliens (ça , pas de problème, j'ai en stock!). Elle était très agréable.
Pour l'instant , je ne tombe que sur des gens agréables, c'est bien, non? ça ne rend pas les démarches moins longues mais au moins ça ne les rend pas trop stressantes... Faut dire aussi que dans l'éducation nationale, la paperasse à remplir, on a l'habitude!
Bilan: Tita est contente, nous allons avoir notre dossier à fignoler très vite! On croise les doigts pour que ça puisse passer à la prochaine commission.... c'est là qu'est mon stress! Si notre dossier n'est pas retenu c'est une chose, mais si on ne peut même pas le présenter à cette commission, c'en est une autre!

3 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Courage positive ton attitude !!!!!!!!!!!!!!!

ça va le faire !!!

Bisous

Chris qui ressemble plus à Darvador qu'à Julia Roberts avec son inhalateur !!!!!!!!!!!

TitaBen a dit…

T'inquiète, je suis positive! On va tout faire pour que ce soit bouclé illico presto!!!

laly a dit…

ben alors maitresse t'as mal fait tes devoirs.???? mdrrrrrrrrrr

aller aller on perd pas courage !

gros bisous