votre ticker

mardi 31 août 2010

Bai Jia Bei: Les coupons n° 35 et 36 sont des winnie-coupons!

Il s'agit de ceux offerts par Anne Claire, Alain et leur fils Felix, nos winnie-copains...
Et oui, nous sommes une bande de grands fans de Winnie... C'est une longue histoire!
Les voici les voilou les jolis tissus choisis par eux:
Et en ce moment même une autre winnie nommée Blandine est dans l'avion pour Bamako, pour une mission AFDI. Une autre est prévue vers la toussaint... et y'a des vacances à la Toussaint... donc.... pitêtre je vais aller faire un tour en Afrique...Mali ou Sénégal , on verra.... C'est un gros pitêtre pour l'instant....

3 commentaires:

Cerisier rose a dit…

Le mien est préparé!
Reste plus qu'à le poster!

Gros bisous et merci pour notre petit dragon!

Lina

yvette boisselier nilor a dit…

Bonjour
Voila plusieur moi que j'essai de recolter des coupons pour le baijiabei pour mon fils Loukas 19 mois que je lui offerais a noel.
N'arrivant a recolter tous les tissus je me permet de recherche sur internet des mamans ou futur maman qui souhaite participer à cette échange de voeux et de partage.
Voila pourquoi je vous contacte, pour participer a votre ou vos baijiabei et au passage vous demandez de participer au mien si vous le voulez.
Vous pouvez me contacter sur mon facebook ou sur mon blog mamanforever76.skyblog.com
A bientot

adrienne480 a dit…

coucou, je fais moi aussi un B J B, si tu acceptes on pourrai faire un échange de cinq carrés, qu'en penses tu???