votre ticker

mardi 17 août 2010

Temps gris...pas envie...

Faut que je me mette à préparer ma rentrée...mais je manque de motivation!

J'attends toujours la nouvelle notice d'agrément pour pouvoir l'envoyer à l'AFA... en attendant ça stagne. :(

5 commentaires:

vinou a dit…

pfff c'est sur que le mauvais temps et l'attente ne font pas bon ménage...
bises

Vicky et Jérémie a dit…

ohlalala!! J,adore ta to do list!!! xx

laly a dit…

coucou anita

et bien et bien je vois qu'on pense beaucoup a la rentrée ici !! en même temps c'est normal ....j'adore la liste des choses a faire avant la rentrée !
des petits bonheurs simples

toujours pas la nouvelle notice c'est bizarre tu es passé en commission depuis plus de 15 jours il me semble ! yapluka faire "allo le cg, vous foutez quoi avec ma notice ???" mdrrrrrrrrrrr
gros bisous et don't wory be happy

TitaBen a dit…

J'ai réussi à faire pas mal de choses de la liste, alors ça va!
Pour la notice, ça commence effectivement à me fâcher! Ultimatum: Si vendredi y'a rien dans la boiboite, je les appelle!

Vanessa a dit…

Contente que mon tissu te plaise, il semblerait que j'ai fait le bon choix sans même le savoir! Je trouve ce genre de petites coïncidences toujours géniales!! Merci à toi aussi, le bel envoi m'a fait chaud au coeur et a fait progresser notre collecte, nous approchons de 80 et pourrons clôturer pour commencer l'assemblage! A très bientôt et bonne chance pour la suite.