votre ticker

jeudi 5 août 2010

La banane!

Rien à voir avec l'adoption... Juste un peu de fun dans cette vie morose!
A prendre au douzemilliardième degré!

5 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Complètement barré ce type là !!! mais ça le mérite de faire sourire, rire !!!!

Euh la banane la sienne se ballade tout le long du clip !!!!!!!!!!!!!!! hiiii !!!!!!!!!!

Bisous

vinou a dit…

allumé je dirai même! mais il a fait danser mon fiston alors.... merci pour ce moment de folie

je ne lui pas montré les images car comme dit Chris'2L il y a de la banane partout, partout!!!!

Bisous

TitaBen a dit…

Moi j'aime bien le côté positif de montrer son corps même s'il ne répond pas aux canons de la beauté qu'on veut nous imposer. A bas la dictature des maigrichons!

vinou a dit…

j'aurai tendance à dire "a bas la dictature du corps parfait" car je suis sur que certains maigrichons non volontaires sont mal dans leur peau. enfin moi je m'en fou! j'ai un corps parfait!hihihi
c'est mon mari qui serait mort de rire de lire ça après toutes mes plaintes....
faut bien se faire plaisr de temps en temps non?

laly a dit…

ahahhahahahahahah
christian qui n'avait que le son sans les images m'a dit : "mais c'est quoi ce bordel!!" mdrrrrrrrrr

allumé barré ! un tube pour cet été?

bisous