votre ticker

jeudi 19 août 2010

Mi figue, mi raisin...

Ce midi dans la boîte aux lettres, je découvre avec grand plaisir une grande enveloppe brune du Conseil Général. Enfin!!!
 
Notez bien le tampon urgent!ça fait juste 3 semaines pour deux signatures! lol!
J'ouvre, toute contente, et là, c'est le drame!!! Ils ont commis une méga boulette:
Je suis peut être nulle en géo, mais que je sache , le Mali, c'est bien en Afrique!!! Voilà, notice à refaire! Mais surtout à refaire signer... J'ai appelé le conseil général et la dame qui s'occupe de ça est en vacances jusqu'à lundi, mais celle que j'ai eu au téléphone m'a dit que dans ces cas là, elles se déplaçaient pour faire signer les papiers en urgence. Espérons que je puisse avoir le fameux papier la semaine prochaine. Il fallait bien qu'il y ait quelques boulettes, tout s'était trop bien déroulé, jusqu'à maintenant!
Dans l'enveloppe, il y avait aussi la confirmation écrite de notre inscription au fichier SIAPE.
Donc bilan mi figue, mi raisin.

10 commentaires:

Chris2L a dit…

Non mais c'est même dingue qu'il y ait une exception sur un continent ??!!! Ils ont trouvé ça où ???? Les cons !!!!!!!!!

Allez courage, ça va le faire !!!

Bisous

Chris2L

TitaBen a dit…

Tu sais , à mon avis c'est simplement une erreur de copié-collé... Les plus cons ce sont ceux qui ne veulent pas adopter en Afrique parce qu'ils ne veulent pas un petit noir!

Vicky et Jérémie a dit…

grrrrrr!!!

vinou a dit…

et bé, en voulant faire vite ( 3 semaines c'est rapide non pour un CG ?)on se plante et on met n'importe quoi;.. ça fait rager quand même.

Chris'2'L a dit…

Ah j'avais pas pu imaginer que certains pouvaient demander à ce qu'ils soient noter cette exception.... waouhhh faudrait que je me réveille et que je prenne conscience que je ne vis pas dans un monde de tolérance, de respect, de métissage, de couleurs, vive les couleurs !! le pays de Oui oui n'est qu'un doux rêve alors ??

Moi j'ai de bonnes relations avec le CG donc je ne peux pas balancer.... quoique !!!! hihiiii !!

Non j'ai pas le droit !!! hihiiii

Bisous

laly a dit…

oh les C_ _ S !!
si c'etait pas si triste pour vous j'en rigolerais volontier !!

comme tu le dis ça doit etre une erreur de copier coller d'un autre dossier!

bisous et restez zens

TitaBen a dit…

Eh oui, Chris'2l... le monde n'est pas tout rose...

Je suis restée assez zen, ça devrait pouvoir s'arranger rapidement... J'ai appelé l'AFA et il m'ont dit d'envoyer les papiers comme ça pour l'instant en écrivant une lettre pour expliquer l'erreur, et je renverrai la nouvelle notice plus tard.

Perrine et Fabien a dit…

Pfffffffff .... bon bin j'espère qu'ils vont se depecher a vous renvoyer tout et corrigé !!

Les boulettes dans la procédure... c'est un peu inévitable... on en a connu plus d'une aussi...

Allez allez ca va aller ;)

Bizzzzzzzzzz

vinou a dit…

je crois aussi que le gros problème c'est que le monde n'est pas tolérant et que peut etre certains" futurs parents" ont peur que leurs enfants aient a se battre contre ces cons dont on peut parler. Se battre pour ses enfants est bien plus simple que de les voir se battre eux en permanence pour etre intégrer au milieu de ce monde où métissage n'est pour l'heure qu'utopie.....Apres chacun son choix! mais c'est vrai que le voir apparaitre sur une notice d'agrément ça peut choquer!
Pour la petite histoire, Pierre bien blanc de peau, petit pupille de l'Etat, a tout de meme été refusé par une famille avant de nous etre attribué par ce que c'était un garçon! si c'est pas de la connerie ça aussi....
bisous

TitaBen a dit…

Tant pis pour eux, Vinou, tant mieux pour vous!!!

Merci pour votre soutien les filles!