votre ticker

vendredi 6 août 2010

Bai Jia Bei: Coupon n°25

Ce midi, dans la boîte aux lettres, une jolie surprise: le coupon de Mélanie, une collègue très chouette, qui ne travaillera malheureusement plus dans notre école à la rentrée.

Un très beau wax dont j'adore les couleurs! La carte faite main est superbe. (J'ai volontairement caché notre nom de famille. On ne sait jamais...) Merci beaucoup Mélanie!!!
Déjà 1/4 des coupons!!

4 commentaires:

TitaBen a dit…

Noella je suis désolée j'ai du faire une fausse manip', j'ai effacé ton commentaire alors je fais un petit copié collé :(

"De blog en blog, en regardant les Bai Jia Bei, je suis tombée sur le vôtre.
J'espère que vous recevrez vite le merveilleux coup de fil qui illuminenera vos vies !

J'en ai moi même fait 2 BJB pour mes loustics et c'est super agréable ...
Je fais aussi un nouvel petit échange de tissus qui pourrait compléter le votre...
Si cela vous intéresse …c'est sur le site de mon premier loulou ... http://mysun.canalblog.com/

Au plaisir :o)
Noëlla "

1 a dit…

Merci Tita :o))
J'ai bien pris note !

laly a dit…

coucou !
super cette idée Noella
je cours de ce pas voir ton blog et m'inscrire

bises

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

C'est avec plaisir que je contribuerai à ce beau projet... Il vous suffit juste de me faire un mail avec vos coordonnées ;)-
Bises, au plaisir de vous lire
Des futurs parents d'un BabyChou du bout du monde