votre ticker

mardi 3 août 2010

Bonnes lectures

Nous avons déjà fait un stock de livres pour enfant sur le thème de l'adoption (pas tous!). Je les ai reçus ce midi.
ça va nous permettre de les prêter à Charlotte et Eliot pour qu'ils comprennent mieux de quoi il s'agit.
Mon coup de coeur c'est celui là:
Je ne sais pas si vous connaissez Elisabeth Brami mais je vous conseille aussi ceux là:
 une belle histoire d'amitié: 
   
A offrir aux maîtresses en fin d'année: 
 toutes les petites choses qui font notre bonheur

Il y en a encore plein d'autres... 
vraiment je vous recommande cet auteur jeunesse!

4 commentaires:

laly a dit…

j'en reconnais trois que nous avons aussi acheter mais pas les autres
barbabé
une maman pour choco
dolto on s'est adopté

nous avons en plus nina a été adoptée
et camille et ses amis

si tu as la liste de tous les livres que tu as acheté jes suis preneuse par mail !

bisous

TitaBen a dit…

c'est envoyé, M'dame!

Perrine et Fabien a dit…

Coucou toi !

Génial tous ces livres, c'est le premier achat que j'ai fait ici pour notre petit amour !

Je te souhaite de pouvoir les lui lire au plus vite :)

Bizzzzzzzzzzzzzzz

laly a dit…

merci pour ta rapidité
bisous