votre ticker

dimanche 1 août 2010

Bai Jia Bei : coupons n° 23 et 24

Voici la participation de la famille Z.! Les coupons ont été choisi par Eliot 3 ans et Charlotte 6 ans, futurs cousin et cousine. Devinez donc qui a choisi quoi??? Bah oui, une fan de princesse ça ne se refait pas...C'est choisi avec amour en tout cas...
Charlotte n'a pas encore bien compris ce que c'est que l'adoption... Après le mariage elle a demandé à sa maman quand on recevrait nos enfants... ben oui, quoi, puisqu'on est mariés on a le droit...
ça devrait aller mieux après de bonnes lectures. J'ai commandé plein de bouquins que je devrai recevoir très vite.

2 commentaires:

laly a dit…

oh super!
c'est tres touchant les participations de la famille surtout des enfants!
ces coupons sont tres sympas

gros bisous

1 a dit…

De blog en blog, en regardant les Bai Jia Bei, je suis tombée sur le vôtre.
J'espère que vous recevrez vite le merveilleux coup de fil qui illuminenera vos vies !

J'en ai moi même fait 2 BJB pour mes loustics et c'est super agréable ...
Je fais aussi un nouvel petit échange de tissus qui pourrait compléter le votre...
Si cela vous intéresse …c'est sur le site de mon premier loulou ... http://mysun.canalblog.com/

Au plaisir :o)
Noëlla