votre ticker

lundi 2 août 2010

De fil en aiguilles...

Voilà mon travail de ces derniers jours...
J'ai acheté ces deux jolis puzzles dans une solderie pour deux francs six sous (cette expression mériterait d'être remise au goût du jour, mais passons...). Comme ce n'est pas cher, je n'ai pas trop mauvaise conscience d'acheter des joujoux, et puis Charlotte et Eliot en profitent déjà quand ils viennent. Il  manquait à mes 2 puzzles un emballage pour ne pas perdre les pièces... C'est chose faîte! ça me permet aussi de réduire le stock de tissus que j'ai à la maison...
J'ai aussi eu une commande spéciale de Charlotte pour accrocher ses chaussures de sport à l'école:
J'ai aussi cousu une déco pour la future chambre d'enfant mais ce n'est pas encore tout à fait fini... Vous verrez le résultat très bientôt! Un peu de patience, voyons!

4 commentaires:

laly a dit…

coucou c'est tres sympa tout ça !

je ne savais pas que tu avais une machine a broder !! cool
c'est une option de ta machine a coudre?

je pose des questions car je vais m'acheter une machine mais je ne sais pas quelle marque prendre

bisous

TitaBen a dit…

Ma belle maman s'est acheté un nouvelle machine et coudre et ma donné l'ancienne (années 70). Il y a des disques spéciaux pour broder mes c'est des trucs un peu cuculs... Ce que tu vois sur la photo ce ne sont pas des broderies, je le fais avec le bon vieux surfilage!!!!
L'idéal serait de pouvoir essayer la machine pour voir si tu te sens à l'aise avec.... mais bon ça me semble difficile. Ma belle mère n'avait par exemple pas remarqué qu'il n'y avait pas de point arrière sur la nouvelle et maintenant ça la gêne...

laly a dit…

oki merci pour ces renseignements !
mon pére ayant vendu des machines singer dans les années 70 va me tuyauter sur tout ce qu'il faut avoir !!mdrrrrrrrrrrrr

TitaBen a dit…

oui, ton papa saura sûrement mieux te renseigner que moi!!!