votre ticker

mercredi 4 août 2010

Le facteur est passé!

Et il m'a apporté un choli koli (c'est l'accent alsacien, c'est rien!): Il me vient d'Anne  de Lorraine (Pas de Bretagne , mdr!!! scusez moi je me marre de mes blagues nulles! Je suis en forme aujourd'hui.)
Et dedans il y avait tout ça:
Les recettes ont l'air bien sympa, je vais tester ça très bientôt. Les bougies galets me plaisent beaucoup.
Pour le livre, je te dirais quand je l'aurais lu! J'en ai encore un en cours et je n'avance pas très vite...
Merci beaucoup gentille swappeuse!

Ajout: je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'expliquer pourquoi j'avais reçu ce beau colis!! J'ai participé à un "swap", c'est à dire un échange, nommé "ronde d'été". 
Chaque personne participant a envoyé un colis qui devait contenir :
_ Une jolie carte (crée ou achetée) 
_ Trois recettes : une entrée, un plat et un dessert pour les repas d'été
_ Un cadeau pour la swappée, acheté ou fait main
_ Une gourmandise faite maison ou achetée de votre région
_ Des petites surprises. 
Le destinataire du colis a été décidé par tirage au sort. J'ai envoyé un colis à Christelle.

3 commentaires:

laly a dit…

coucou

ahhhhhhh super !

y'a plus que Anne et moi qui attendons nos facteurs en trépignant !!mdrrrrrrr

mais là je dis rien car j'etais a la bourre !

gros bisous et bonne lecture tout en grignotant des meringues (miam) allongée dans la baignoire (si t'en a pas t'en achete une) avec les bougies allumées!
pat

TitaBen a dit…

Même si j'achète une baignoire, je n'aurai pas la place de l'installer!

laly a dit…

hihihihihi vive la maison en paille qui je l'espere aura la baignoire voir même le jacuzzi !!mdrrrrrrrrrrr