votre ticker

dimanche 2 octobre 2011

Week end couture

Mais je ne peux pas vous montrer parce que ce sont des surprises pour des échanges...
D'ailleurs un colis est prêt à partir chez Le Cactus, colis qui doit remplacer le colis du swap doigts de pieds en éventail qu'elle n'a jamais reçu. Et Tita, elle n'aime pas quand ses swapounettes sont déçues!
(Photo détournée pour ne pas que tu saches déjà tout, cher Cactus!)
Et ce matin, je me suis fait un marché aux puces, il y avait un vendeur d'article de mercerie. J'ai trouvé de beaux biais fantaisie pour 2 € les 3 m.
 ça aurait été dommage de s'en priver...

3 commentaires:

mariette a dit…

Sympa tes achats ! vivement que l'on puisse voir se qu'il y a dans les petits paquets
Bises
Mariette

Graine de Cactus a dit…

Cool!!! J'ai hâte d'ouvrir mes paquets! une vraie gamine, c'est pas possible.
Qu'est-ce que ça peut bien être... pourune fois, je vais aimer mon facteur. Merci!

valou a dit…

COUCOU
ça y est j'ai reçu le paquet ce midi par contre je l'ouvrirais ce soir car 5 enfants le mercredi pas le temps, bisous
valou