votre ticker

samedi 8 octobre 2011

Le contenu des colis que j'ai postés...

.. le voici.
Dans l'ordre, il y avait d'abord celui du swap "T'es fou Loulou!", envoyé à Valou. 


  plein de créas, des livres, des bonbons...

Et puis celui du Cactus, qui n'avait toujours rien reçu du swap "Doigts de pieds en éventail" (depuis le mois de Juillet...sans commentaire... Je ne nommerais pas la responsable de cette situation... Elle se reconnaîtra si elle passe par ici et j'espère qu'elle se trouvera bien honteuse! Mais je ne peux pas supporter qu'une des swappée reste sans colis quand c'est moi qui organise et j'ai donc remédié à cet affreux manque de politesse!)
 Plein de babioles créatives, pour se détendre, pour ne rien oublier, un livre pour la Graine.... Et surtout:
 The sac!
 avec le petit mousqueton pour ne pas chercher les clés partout dans le fond...
 Et la pochette à cartes..
 

Voili voilou, tout le monde était content alors moi aussi!!! 

3 commentaires:

graine de cactus a dit…

Oh que oui je suis contente! et le sac est trop trop trop génial!

Ils viennent d'où ces bonbons loups? Je ne connais pas moi... et le livre,c'est moi le plus fort, est un des best des lectures du soir.
Je vais poster des photos mais on rentre à peine d'un anniversaire alors niveau luminosité, ce sera pour demain.
Encore un énorme merci!

mariette a dit…

Beau travail bravo à toi
Bon dimanche
Mariette

Lau et ses bidouilles a dit…

Très jolis ces échanges ! Bravo à toi d'avoir ravie tout ce monde et il y a de quoi ! Bises