votre ticker

mercredi 5 octobre 2011

j'ai reçu mon colis du swap "T'es fou loulou!"

Je n'ai qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE!
Dans le colis, il y avait une superbe boîte avec un couvercle décoré d'un ouvrage au point de croix et un paquet cadeau:
Dans le paquet cadeau, il y avait un livre dont j'adore les illustrations. Il a l'air très chouette, je ne l'ai pas encore lu.
Dans la belle boîte rouge il y avait plein de surprises: d'abord une carte
un marque page
un petit paquet vert contenant un tissu liberty dont je suis carrément fada et un deuxième livre (que j'avais déjà repéré, d'ailleurs!)
et dans le sachet Diddl, un bloc note dans son étui fait main, je suis conquise, il est extra!
Une fois tout déballé:
 
Un énorme merci à Valou, donc! 
Le thème des bois et du petit chaperon rouge, j'adore, tu as tapé dans le mille. D'ailleurs si Biboundé est une fille, ce sera sûrement le thème de la chambre, et si c'est un petit mec ce seront les animaux des bois qui seront à l'honneur. 
Valou a reçu mon colis aujourd'hui mais ne l'a pas encore ouvert, je vous montrerai son contenu très bientôt.

5 commentaires:

valou a dit…

coucou,
ça y est j'ai pu l'ouvrir à la sieste il est super chouette !!!! dès que la tribu est parti je fais des photos bisous

Graine de Cactus a dit…

oh! le bloc note est carrément génial!
Ici aussi on aime les animaux des bois, quand la Graine était petite, c'est le couloir menant au chambre qui ressemblait à un sous bois (merci les stickers!)

valou a dit…

ps : super contente que mon colis t'es plus, j'aifini ma journée je suis en train de mettre les photos sur mon blog, je suis amoureuse de ton assiette elle est trop trop belle , plein de beaux livres merci merci merci

Anonyme a dit…

Il est super le contenu de ton colis, tu as été gâté
Bises
Mariette

jeeo a dit…

Un coli vraiment très beau, Valou a encore fait des merveilles.